Société d’ingénierie indépendante forte de ses 330 collaborateurs intervient en tant que maître d’œuvre de conception et de réalisation sur tous les domaines techniques de l’ingénierie dans le cadre de projets de construction de bâtiments, des études d’aménagement urbain, et des missions d’énergie et d’environnement. Recherche un :

CHEF DE PROJET SENIOR – SUIVI D’EXECUTION – BATIMENTS INDUSTRIELS H/F

Le Département Energie et Environnement accompagne les collectivités territoriales pour la maîtrise du chauffage des équipements publics et des logements ainsi que pour la gestion du service public de chauffage urbain, également de la gestion des déchets. En maîtrise d’œuvre, nos ingénieurs conçoivent des équipements de production et des réseaux utilisant la géothermie, la biomasse, la récupération de chaleur sur process, le gaz et la cogénération, les Unités de Valorisation Energétique et des déchets (UVED).

Dans le cadre d’une opération majeure suivi par le département, et au sein de l’équipe sous l’autorité de l’équipe de direction, vous serez en charge du suivi d’opération en phase chantier. A ce titre vous réaliserez les missions suivantes :

– VISA des études d’exécution pendant la phase de construction

o   Murs, sols, plafonds des locaux, CVC, plomberie, éclairage et électricité.

o   Façade, étanchéité, réseaux d’eaux pluviales.

o   Protection incendie

– Suivi et validation des données acoustiques

– Contrôle du suivi HQE

– Assurer les réunions de coordinations ainsi que les réunions thématiques (acoustique, HQE…)

Le candidat sera également susceptible de suivre d’autres opérations en phase chantier sur la base de missions classiques de Maîtrise d’œuvre TCE (VISA, DET, AOR).

Le candidat devra justifier d’une expérience dans le suivi d’exécution de bâtiments à caractère industriel (UVED, STEP, Méthaniseurs…).

Les chantiers sont situés en région parisienne.

De formation d’ingénieur généraliste, ingénieur génie civil, ingénieur procédés (Ecole Nationale Supérieure en Génie Technologique Industrielle) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire.

Doté(e) d’un bon relationnel et de qualités rédactionnelles, vous avez le goût du travail d’équipe et l’esprit de synthèse. Vous êtes rigoureux(se) dans la conduite des projets tant sur le plan technique que dans la gestion contractuelle et financière.

Poste à pourvoir en CDI

Lieu de travail : Pantin (93)

Pour postuler :

Veuillez remplir les champs ci-dessous. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Combien font 7+4 ?