Société d’ingénierie indépendante forte de ses 330 collaborateurs, intervient dans la construction, l’aménagement, l’énergie et l’environnement en tant que maître d’œuvre de conception et de réalisation, d’assistance à maître d’ouvrage pour le compte de maîtres d’ouvrages publics et privés.

Recrute 1 Conducteur de travaux – bâtiment industriel H/F

Le Département Energie et Environnement accompagne les collectivités territoriales pour la maîtrise du chauffage des équipements publics et des logements ainsi que pour la gestion du service public de chauffage urbain. En maîtrise d’œuvre, nos ingénieurs conçoivent des équipements de production et des réseaux utilisant la géothermie, la biomasse, la récupération de chaleur sur process, le gaz et la cogénération.

Le Département intervient également dans la mise en place de contrats à performances énergétiques (CPE), des schémas directeurs énergie, modalités de gestion des services, recrutement des opérateurs et contrôle de la bonne exécution des contrats en tant qu’AMO.

Sous l’autorité de l’équipe de direction, vous travaillerez sur un chantier majeur d’infrastructure industrielle en première couronne.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Gérer le phasage des travaux – OPC
  • Contrôler la qualité du chantier
  • Organiser des réunions de coordination et rédiger des comptes-rendus
  • Gérer les visas de méthodologie, des matériels et matériaux
  • Suivre les levés des réserves

 

Profil : Formation ingénieur (génie civil et généraliste) ou équivalent. Expérience de 5 ans en suivi de chantier. Une expérience en projets d’unité de valorisation énergétique des déchets / de stations d’épuration, serait un plus.

CDI – Poste basé à Pantin (93)

Pour postuler :

Veuillez remplir les champs ci-dessous. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Combien font (2²x74²)/547?