Bureau d’études techniques pluridisciplinaires indépendant, fort de ses 330 collaborateurs, intervient en tant que Maître d’œuvre de conception et de réalisation notamment dans l’ingénierie du bâtiment : structure, fluides, performance énergétique, développement durable, infrastructure.

Recherche pour son agence Antilles Guyane :

CONDUCTEUR/TRICE DE TRAVAUX (H/F)

Dans le cadre des activités techniques tous corps d’état et de développement durable de BERIM, l’agence Antilles Guyane, en croissance, cherche un conducteur/trice de travaux.

Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l’agence, vous assurez la fonction de Maître d’œuvre pour des projets de construction publics et privés (neuf et réhabilitation), en phase exécution. Vous participez également au développement de l’agence et confortez les compétences locales sur ce métier.

Autonome, vous intervenez principalement en assistance technique du mandataire, en tous corps d’état (TCE) ou sur des lots spécifiques comme les VRD, et pouvez également réaliser ponctuellement des missions de MOEX. Secteurs géographiques : Martinique et Guadeloupe et occasionnellement en Guyane.

Après analyse du dossier marché, vous organisez la phase préparatoire et le déroulé du chantier, en lien étroit avec le chef de projet BERIM de l’opération. Au cours de la phase d’exécution, vous assurez le suivi technique et financier de l’opération, analysez les risques potentiels, et coordonnez les équipes techniques en interne. Garant(e) du respect de la qualité, des délais et du budget des opérations, vous êtes particulièrement attentif(ve) au bon déroulé des OPR et de la phase de livraison.

En tant que conducteur de travaux, vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) du client et des cotraitants, et l’image de BERIM à l’extérieur.

Au sein d’une agence jeune et dynamique, vous participez aux réflexions collectives de l’agence et pouvez intervenir occasionnellement sur des missions de conseil et d’assistance à maitrise d’ouvrage, notamment en phase d’exploitation.

Issu(e) d’une formation supérieure en construction, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 10 ans minimum dans le domaine du BTP dont à minima 5 ans en ingénierie/BET. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes particulièrement motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique.

Une connaissance des règles Antilles de construction ainsi que des contextes parasismiques et anticyclonique sont des atouts pour ce poste.

Poste à pourvoir en CDI

Lieu de travail : Fort de France (972)

Pour postuler :

Veuillez remplir les champs ci-dessous. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Combien font 7+100 ?