Société d’ingénierie pluridisciplinaire indépendant du bâtiment. Fort de ses 330 collaborateurs, Bérim intervient dans la construction, l’aménagement, l’énergie et l’environnement en tant que maître d’œuvre de conception et de réalisation pour le compte de maîtres d’ouvrages publics et privés.

Recherche pour son siège social à Pantin (93)

1 INGENIEUR ELECTRICITE COURANTS FORTS – COURANTS FAIBLES H/F

Au sein d’un centre de construction et sous l’autorité du directeur de projet, vous assurez le rôle d’Ingénieur d’Etude d’opérations d’équipements publics, hospitalier, de bâtiments tertiaires, de logements en construction neuve ou réhabilitation.

Vous réalisez les études de conception et la production de dossiers en phase concours, études de faisabilité, la conception, et la production de dossiers techniques de mission de maître d’œuvre (APS – APD – PRO – DCE – DM). En phase chantier vous assurez les visas techniques et participez à la réception des ouvrages.

En fonction des typologies d’opérations et de mission, vous pouvez être amenés à assurer la gestion de projets et la coordination avec d’autres lots.

Vous suscitez et encadrez selon les besoins de production l’intervention de techniciens et de projeteurs.

Vous êtes capable d’intégrer dans vos études, des technologies ou procédés nouveaux et innovants.

Issu(e) d’une formation d’école d’ingénieur. Vous justifiez d’une expérience de 3 à 8 ans, au sein d’un BET de maître d’œuvre ou au sein d’une entreprise d’électricité en tant que chargé d’opérations / chargé d’affaires.

Vous maîtrisez les logiciels DIALUX, CANECO, AUTOCAD, une expérience BIM serait un plus.

Poste CDI. Rémunération selon expérience.

Pour postuler :

Veuillez remplir les champs ci-dessous. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Combien font 7+100 ?