Bureau d’études techniques indépendant, fort de ses 330 collaborateurs, intervient dans la construction, l’aménagement, l’énergie, et l’environnement en tant que maître d’œuvre de conception et de réalisation.

 Recherche pour son siège parisien (20éme) – 1 secrétaire administrative

 

Sous la responsabilité du Directeur du service Aménagement, vous participerez au secrétariat du service.

A ce titre, vous êtes polyvalent(e) et autonome.

 

PRINCIPALES MISSIONS

 

En tant que secrétaire du service, vous assistez les collaborateurs :

  • Assure l’accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions.
  • Assure le classement et l’archivage des dossiers (papier informatique) en appliquant les procédures existantes.
  • Gère l’agenda des chefs de projet/conducteurs de travaux.
  • Assure le volet qualitatif des dossiers produits et coordonne la production papier et sa diffusion.
  • Assure la mise en forme des Dossiers de Consultation y cohérence entre les pièces (CCTP, DPGF….).
  • Assurer le montage des Analyse d’Offres des Entreprises (ACT/AMT) et le montage des dossiers Marché
  • Assiste les conducteurs de travaux dans la gestion financière des chantiers (OS, PV, Certificat de paiement, dépôt CHORUS, etc…)

 

 

Maitrise complète des outils bureautique : Word & Excel, PowerPoint et Outlook.

Expérience souhaitée : 5 ans

Poste à pourvoir immédiatement.

CDI

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