BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante, 330 collaborateurs, intervient en tant que Maître d œuvre de conception et de réalisation notamment dans l ingénierie du bâtiment, des infrastructures et de l aménagement urbain, de la performance énergétique et de la qualité environnementale.

Face aux enjeux liés à la transition énergétique, à l application de la Stratégie Nationale Bas Carbone (SNBC, à la hausse du coût des énergies, le Département Energie et Environnement accompagne les collectivités territoriales dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie d adaptation à ces multiples contraintes.

Le Département composé d’une quinzaine de collaborateurs intervient dans la mise en place de contrats de performances énergétiques (CPE), des schémas directeurs de développement des réseaux de chaleur et des Energies Renouvelables et de Récupération (ENR&R), les modalités de gestion des services, le recrutement des opérateurs et le contrôle de la bonne exécution des contrats en tant qu’AMO

VOTRE MISSION :

En étroite collaboration avec les directeurs :

  •   Gestion des agendas ;
  •   Organiser les réunions en interne et externe ;
  •   Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ;
  •   Assurer la gestion du service ;
  •   Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;
  •   Être en capacité de prendre en charge les appels d offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d un groupement d entreprises ;
  •   Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
  •   Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ;
  •   Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service

 

 Assistanat des chefs de projets :

  •   Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ;
  •   Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ;
  •   Saisie et la mise en forme des documents;
  •   Assurer le classement et l archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;

 

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e).

Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.

La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions.

EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d’expérience dans nos domaines d’activités et 10 ans dans l’assistanat.06

FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat

Pour postuler :

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