Société d’ingénierie pluridisciplinaire indépendante (350 personnes) intervient dans la construction, l’aménagement, l’énergie et l’environnement en tant que maître d’œuvre de conception et de réalisation.

Recherche pour son Agence Hauts de France-Champagne-Ardennes basée à DOUAI (59) un

 

CONDUCTEUR DE TRAVAUX / MAITRE D’ŒUVRE D’EXECUTION VRD-INFRASTRUCTURES (H/F) en CDI

 

Au sein de notre Agence, composée de 50 personnes, généralistes et spécialistes, intervenant sur tous type de projets et bâtiments ou infrastructures, de toutes tailles, vous gérez sous l’autorité d’un directeur le suivi des chantiers qui vous sont confiés, en voirie, assainissement et réseaux divers (VRD) pour des projets d’aménagements urbains (ZAC, PRNU, espaces publics…), d’infrastructures de transports, voire de Génie Civil.

En tant que directeur des travaux,

vous donnez les directives aux entreprises en vue du respect par ces dernières des coûts, délais et prestations définies par les marchés de travaux.

Vous pouvez également assurer des missions de coordination suivant la mission confiée par le client. Vous assurez le suivi administratif technique et financier de vos chantiers :

 

· Conduite de missions de direction des travaux

· Vérification des métrés, des plans d’exécution

· Réception des travaux

· Animation des réunions de chantiers et de coordination ; rédaction des comptes rendus

· Coordination et surveillance de l’avancement des travaux

· Contrôle de l’exécution des travaux effectués et coordination de l’intervention des contrôles extérieurs

· Vous êtes le garant de la bonne gestion financière des projets (vérification des devis, établissement des OS et avenants, vérification des situations de travaux, décomptes) avec l’appui des collaborateurs du Service Economie de la construction

· Vous assurez la communication avec les Maîtres d’ouvrages, partenaires de la maitrise d’œuvre, entreprises, concessionnaires,…, en collaboration avec le Responsable de projet.

Vous travaillerez en étroite relation avec les directeurs ou chefs de projets, ingénieurs, projeteurs ayant mené les études de conception., ainsi qu’avec les autres membres de l’équipe de projet (paysagistes, urbanistes…).

Ce poste requiert des qualités relationnelles, rédactionnelles, d’autonomie, d’anticipation, de réactivité et de rigueur, ainsi que la maitrise des outils informatiques métier .

 

Des connaissances sur les procédures liées aux marchés de travaux (CCAG, règlementations,…) sont exigées, des compétences complémentaires sur des éléments juridiques et des notions de risques desinistralité / contentieux seront appréciées.

CDI – Rémunération selon profil et expérience

Titulaire d’un diplôme dans le domaine du Génie Civil (Bac+2/+5), vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire, en bureau d’études ou en entreprise.

Pour postuler :

Veuillez remplir les champs ci-dessous. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Combien font 7+100 ?